AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Saito Hijikami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Saito Hijikami [Fini]   Lun 26 Aoû - 17:09

Votre personnage

Nom:Hijikami
Prénom: Saito
Age: 25 ans (347 ans)
Race: Vampire
Rang: Personnel de l’Académie - Surveillant
Cristal: Gris pour le personnel
Pouvoir: Célérité, Agilité et Maitrise mineur de l'Hypnose*.
Spoiler:
 
Aniél:
Spoiler:
 
Amelisse - Animal rattacher à la conscience de Saito. Il sait prendre forme suivant les pensées actuel de son hôte, mais il reste chétif et sans danger. Agissent la plupart du temps comme simple juge pour lui, Amelisse jauge les désirs et souhaits de son jeune maitre afin de lui évité des agissements sans considérations.
Arme: Un katana

Description Physique:

Sourire charmeur à faire fondre le plus froid des cœurs, regard profond a s'en perdre soit-même, chevelure longue et soignée au teintes pourpre et rougeâtre, voilà ce que l'ont remarque aux tout premiers abords lorsqu'il nous est donné de rencontré cette personne. ...Du haut de son mètre soixante-quinze et de ses soixante-dix kilos, Saito affiche un physique avantageux, étant soigné et surtout des plus attirant. Il sais de nature, que les vampires ont besoin de plaire afin d'être plus facilement accepter et ainsi, prétendre a ceux que les vampires veulent, ceci sans difficultés. Cependant, passant la plupart de son temps a dormir ou a vaquer a d'autres occupations, il n'en abuse pas et montre même un certain dégoût pour son attraction inné. Il préfère de loin s'esseulé dans un coin, tapis dans un plan de hautes herbes, rêvassant sans retour. Seules certaines occasions sauront le voir plus distingué, faisant attention à oeuvré avec attention et faisant preuve de tact. Enfin et pour finir, Saito aime la culture asiatique et il l'affiche. Il aime les vêtements amples et décontracté qui laisse, dans leurs largueurs, libre agissement a son corps voluptueux, et ça, avec une certaine pointe de goût non négligeable.


Description Psychologique:

Rêveur négligé saurait être la définition la plus correct pour notre protagoniste. Notre jeune homme est quelqu'un ayant vécue certaines catastrophes qui fait de lui une personne distinguée mais malheureuse. Il sait faire preuve d'attention envers ceux qu'il estimes importants et veille à être un maximum présent. Cependant, n'aimant que très peu les présences trop prononcées, il préfère agir en toute discrétion, a l’abri des regards abusifs. Beaucoup sauraient le caractérisé de personnes dénouée du monde réel, mais il est au final mieux ainsi. Pour finir, faisant preuve d'un charme non négligeable, Saito joue, bien que très rarement, de ses attributs afin d'arriver a ses fin, et ceux, sans pouvoir prétendre a un quelconque sentiment réel. Vous apprendrez que seul celui qui cherche vraiment sais retrouvé ce en quoi il prétend...


Histoire:

Saito naquît dans une famille aux antécédents difficiles à porté. Née d'une mère vampire et d'un père humain, il grandira dans un environnement aisé mais restreint. Il apprendra malgré lui la barrière le séparent des autres humains, et en souffriras durant toute sa jeunesse. Les années suivants sa prise de conscience, il commencera a détesté les humain, puis les siens pour même ce détesté lui-même au final. Saito en voudras au monde entier pour avoir était mis de côté et d'avoir souffert d'un manque sans fin de tendresse et d'amour. Amour qu'il ne connaitra qu'a travers les très courts entrevue avec sa mère qu'il prendre pour seule réelle maitresse de ses désirs. Les années passeront ainsi et le petit garçon deviendras un jeune homme attirent et respecté. Il se verra présenté bon nombres de femmes en qui il ne connaitra aucun soupçons de beauté. Il vivra aux cotés de gens sans réel convictions et dont le goût de la vie laisse a désiré, et ça, jusqu'au jour ou il atteindras l'âge de quitter sa prison d'argent et décideras de rejoindre celle qu'il a toujours souhaité, sa mère.

C'est seulement après de très longues années passé a parcourir le monde qu'il découvrira la dur réalité de la vie. Il apprendra que sa mère était morte depuis quelques années et enterrer telle une simple villageoise, sans aucunes différences dû a son ancien statue. Ceci rendra Saito fou de rage qui dans un excès de colère, veillera a la vengée. Des semaines durant il parcourra ses anciennes demeures en quêtes de la vie de ceux qui auraient pu négliger sa tendre et douce génitrice. Et c'est seulement après avoir retrouvé le meilleur amis celle-ci qu'il se verra être mis sur une piste. Le jeune vampire apprendras que sa mère avait partager le début de sa vie avec son futur mari, dans une académie de prestige. Il comprit alors qu'il n'y avait que par là qu'il saurait trouvé une piste tangible afin de prétendre a une quelconque vengeance et il se mit en route.  

Saito atteignit alors le portail menant a sa nouvelle demeure avec un petit frisson au cœur. Il était enfin arrivait mais tout rester encore a faire! Il ne devait pas négliger sa "couverture" en tant que simple surveillant et, c'est avec une légère moue d’appréhension, qu'il poussa le portail d'entrer.


Derrière l'ordinateur

Prénom ou surnom: Gaëtan - Saito'
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Double compte?: Aucun actuellement.
Comment êtes vous arrivez sur le forum?: Par la créatrice du Forum.
Code règlement: Vue par la directrice


Dernière édition par Saito Hijikami le Dim 1 Sep - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Kamiko
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Saito Hijikami [Fini]   Lun 26 Aoû - 17:56

Bonsoir.
Alors tu es validé étant donner que tu as le nombre de ligne demande, lu le réglement . Bref je t'ai mis ta couleur ^^
Amuse toi bien ici

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academycrystal.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Saito Hijikami [Fini]   Lun 26 Aoû - 20:34

Merci madame la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Kamiko
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Saito Hijikami [Fini]   Dim 1 Sep - 18:09

Je verrouille et je déplace.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academycrystal.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Saito Hijikami [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saito Hijikami [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Crystal :: Présentation :: Fiche validé-
Sauter vers: