AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mlle. Madoka Kurosugi [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mlle. Madoka Kurosugi [Terminer]   Jeu 7 Nov - 13:46

Votre personnage

Nom: Kurosugi
Prénom: Madoka
Age: 31 ans
Race: Malus
Rang: Professeur Principale de Coordination.
Cristal: Crystal Violet
Pouvoir: Anymorphe - Louve Noir :Ouïe fine, Vision nocturne, Endurance
Aniél: Aucun
Arme: Un "Steyr M Pistol" (Un pistolet de catégorie arme à une main)


Description Physique:

Madoka est une personne ne retenant pas les premiers regards. Elle dispose d’un physique élancé et de formes fines, cependant elle n’en reste pas moins sportive. Effectivement, ayant suivi de nombreux cours afin d’augmenter ses capacités physiques, elle dispose d’une forme athlétique et d’une endurance développer. A coté de cela, ses principales caractéristiques physique restent : des yeux marron, une longue chevelure ce situant au niveau de ses cuisses et de couleur noir corbeau, d’un teint légèrement pale et soigner ainsi que d’aucun traits de vieillesses apparents. C’est une femme active et dure avec elle-même qui veille sans cesse à paraitre dans son meilleur jour. Elle est habillée la plupart du temps de tenues strictes telles que des ensembles professionnels ou costard cravate.  

A coté de cela, elle dispose aussi d’une forme animale. Transformer, celle-ci s’apparente aux loups noirs du nord Allemagne. Son poile touffu et opaque laisse pensé à sa tenue habituelle, elle-aussi sombre et tirée aux quatre épingles. Ses yeux qu’en à eux, laisse paraitre un jaune profond. Sa taille n’ai pas imposante mais sa puissance peut-être étonnante.

Description Psychologique:

Rigide et têtue, Madoka est une personne souvent mal appréciée. Veillant sans arrêts à paraitre dans son meilleur jour, elle en oublie la plupart du temps d’être agréable. Mais tout ceci dépend principalement de son métier. Ayant était soldat une large partie de sa vie, elle affiche une rigueur de tous les jours, que ce soit dans sa manière de s’habiller, de parler, de ce conduire ou de pensée. Elle à était entrainait pour menait une mission et la menait à bien. Le mot « échec  » n’existe pas et elle est capable de tous pour réussir ce qu’elle entreprend.

Autrement, c’est une personne comme les autres. Elle aime la compagnie de ses proches, être reconnue pour ses qualités ou encore les soirs d’hiver devant la cheminé. C’est une personne simple qui, malgré un lourd passé, veuille à rester humble dans sa manière de vivre. Elle se pose que très rarement des questions et agis la plupart du temps sur un coup de tête. Ayant pour habitude de suivre son instinct, Madoka est très rarement déçue. Pour finir elle ne fait confiance en personne et agis la plupart du temps pour son intérêt personnel. Sa logique : Un esprit sans détours dans un corps sans défauts.

Histoire:

Née dans une Allemagne reculée et pauvre, Madoka à dés le début connu la dur réalité de la vie.  Elle dû apprendre à vivre et se nourrir par elle-même arrivait en âge de marcher. N’ayant grandit qu’avec un père difficile et une mère absente pour son travail, elle apprendra à ne dépendre de personne, ce qui lui servira quelques années plus tard.

Effectivement, arrivait à l’âge de quinze ans, elle sera emmenée par sa propre mère dans un centre scientifique appartenant à l’armer. Là-bas elle sera sujette à l’entrainement militaire stricte qui mettra un mot de fin à sa vie de petite fille et feras d’elle une arme vivante.  Au cours des années suivant son arrivée, elle sera testée sur toutes les coutures. C’est seulement après quelques mois d’affectation qu’elle commencera à faire ses preuves et se démarquée des autres enfants sélectionner. A partir de là elle sera emmener et réaffecter autre part. Elle sera séparée de sa mère quelques jours après son départ.

Là, elle arrivera dans un centre médical ou elle œuvrera avec respect et sévérité à tous qu’il lui sera demandé de faire. C’est seulement arrivait en âge de ses dix-neuf ans qu’elle sera affectés dans une unité d’élite ou elle agira en tant que maitre d’escouade. Elle fera de nouveaux ses preuves en tant que coordinateur militaire et soldat d’élite. Elle acquerra un certains respect parmi ses paires et continuera à faire parler d’elle pendant quelques années. Madoka se lassera alors de ses escapades dans le monde et sera affilier au service scientifique avancé de son organisation. Ses prouesses sur le terrain ne seront, alors, rien à cotés de l’avancée technologique qu’elle amènera avec elle. Elle commencera alors à travailler sur des spécimens « magique » et mènera des expériences sur eux afin de les étudiés sous toutes les coutures.

Malheureusement, un jour tragique arriva. Alors qu’elle était entrain d’étudier un spécimen anymorphe, la base dans laquelle elle se trouvait fut attaqué. Un groupe auxiliaire ennemie fit éruption dans la base et ce mit à tuer tous le monde. Madoka fut alors prise entres deux feu. Ayant progressé dans la base en coupent les générateurs électriques, les mercenaires avaient retiraient les derniers remparts entre eux et les « spécimens » étudiés dans la base. Le résultat ne ce fit pas attendre, toute la base fut l’objet d’attaques effrénées et de meurtres barbares. La jeune scientifique elle, parvint à survivre retranchée dans les labos de test ou elle tombera dans un profond coma. La blessure qu’elle reçue sembla avoir raison d’elle…

Quelques jours plus tard, la jeune femme s’était réveillait difficilement de son état de fatigue avancer. Elle semblait vivante mais affaiblie. Elle réussira à sortir du complexe alors déserté et à trouver refuge chez un ami de longue date. Les mois passerons alors et la jeune femme reprit du poile de la bête pour enfin recevoir un jour un lettre. Madoka venait d’avoir pour information qu’une académie recherchée du personnel. Sans dire un mot la jeune femme ce mit en route, disparaissant dans le noir d’une nuit d’hiver.


Derrière l'ordinateur

Prénom ou surnom: Sephiel
Age: 21 ans
Sexe: X
Double compte?: Compte principale
Comment êtes vous arrivez sur le forum?: Par la directrice.
Code règlement: Valider par mi
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Kamiko
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Mlle. Madoka Kurosugi [Terminer]   Jeu 7 Nov - 16:23

Alors ma petite louve tu es validé ^^
Et comme je te prend sous mon l'aile tu obtiens la couleur violet.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academycrystal.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mlle. Madoka Kurosugi [Terminer]   Ven 8 Nov - 12:55

Merci Madame la Directrice. Je débuterais notre écrit très prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mlle. Madoka Kurosugi [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle. Madoka Kurosugi [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Un samedi chez Mlle de Scudéry
» Conversations de Mlle de Longueville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Crystal :: Présentation-
Sauter vers: