AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lieux et climat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamire Kamiko
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Lieux et climat   Lun 26 Aoû - 15:51




Géographiquement


Géographiquement elle se situ dans les iles grec, et plus exactement Naxos( Naxos est une île grecque de la mer Égée appartenant aux Cyclades . C'est la plus grande et la plus haute île de l'archipel. Elle est située pratiquement au cœur de l'Égée, à approximativement 140 km de la Grèce continentale) (source de wikipédia).

Il n'y a pas de problème de communication avec les élèves qui viennent ici car un champs magique entoure son enceinte .Il permet la compréhension des langues mais c'est aussi grâce a lui que les vampires ne sont pas réduit en cendre, car avec le Crystal que les élèves sont sensée porter et son action, les vampires son immuniser du soleil et peu donc avoir cours en plein journée .Les cours la nuits sont seulement des rattrapages très important qu'on ne peux mettre que pendant la nuit.

Donc certain élève qui sont sortie de l'Academy sens être prévenue de cette particularité on eu quelque difficulté à communiquer ensemble.




Le climat


Sa grande diversité, permet à l’espace géographique grec d’offrir toute une gamme de conditions climatiques, avec toutefois comme principale caractéristique, en ce qui concerne la plupart des régions du pays, le climat méditerranéen. En général, la Grèce est considérée comme jouissant du climat le plus doux de la Méditerranée.

Le trait caractéristique du climat grec est le cycle harmonieux des saisons. Son printemps est bref avec des températures moyennes. Ses étés, longs, chauds et secs. L’automne est merveilleux avec une température moyenne plus élevée que celle du printemps. Quant aux hivers ils sont doux et ensoleillés. Ces caractéristiques sont constantes en ce qui concerne la Grèce centrale et méridionale, (à part les régions de montagne), les îles Ioniennes et de la mer Egée.

En général, c’est entre Novembre et Février que l’on observe dans le territoire grec la majeure partie des précipitations annuelles, mais avec cependant des variations sensibles selon les régions. Sur les montagnes, les précipitations annuelles sont de l’ordre de 1500mm., tandis que le Sud-est de la Crète n’en reçoit que le tiers. Un autre trait caractéristique du climat grec est son atmosphère dont la limpidité est telle, qu’on peut voir se découper dans le lointain, les harmonieux massifs montagneux. Les couleurs deviennent plus vives sous le brillant soleil et la vue découvre la beauté de la nature à une distance de plusieurs kilomètres.

Je me suis permit de mettre que ce qui pourrait être intéressent.
(source :http://www.amb-grece.fr/grece/geographie.htm)

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academycrystal.forumactif.com
 
Lieux et climat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Crystal :: Réglement ,contexte...-
Sauter vers: